Avis - Brit Hotel Sète
Satisfaction client
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 01/09/2024
J ai l application Brit hôtel et je suis client . C est la première fois que je venais dans un hôtel essentiel. Je suis déçu globalement. Il y a un sacré fossé entre essentiel et confort pour une différence de prix très minime.
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 31/08/2024
Très pratique du fait d'être dans la zone commerciale. Parking sécurisé, très bien.
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 24/08/2024
Nous revenons chaque année. L'hôtel répond à nos attentes par sa localisation, son confort, son parking et son rapport qualité prix
Seul - 70-79 ans - Date de séjour : 24/08/2024
Bien Cela m'a rendu service Personnel accueillant
En couple - 40-49 ans - Date de séjour : 14/08/2024
Hôtel bruyant entre la route à proximité et le camion poubelle à 5h du matin, et le manque de propreté, notre expérience était très décevante, le prix correct n'excuse pas tout
En couple - 30-39 ans - Date de séjour : 12/08/2024
Dans l’ensemble très correct
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 12/08/2024
Très bien pour le prix
En couple - Date de séjour : 10/08/2024
Super accueuil .personnel tres sympa
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 11/08/2024
Je recommande votre hotel
Seul - 20-29 ans - Date de séjour : 08/08/2024
Hôtel moyen, pas insonorisé, petit pas de fenêtre. Encaissement très long. Il indique dans le mail arrivée pour 14h, et à l accueil personne pour procéder a l encaissement. Il a fallu attendre 20 min pour que le responsable s occupe de moi.
En Famille - 60-69 ans - Date de séjour : 04/08/2024
Le séjour s'est très bien passé.
Hôtel sympa pour une étape.
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 06/08/2024
Assez bonne pour une ou deux nuits