Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.2/5 sur 70 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Sète
    Brit Hotel Sète

Avis - Brit Hotel Sète

100% d'avis authentiques
Indice de
Satisfaction client
83 %
le 11/09/2025
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 10/09/2025

Bon rapport qualité prix , accès facile.

100 %
De Teste F., le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Ce brit hôtel est le PIRE qu'on ait vu !!!!!! bruit dès le matin devant la porte de chambre (rez de chaussée ! donc les gosses qui hurlent avec les parents avant de prendre la route parking à quelques mètres ) ne pas pouvoir se laver et dormir avec un oreiller en béton dans une chambre petite au murs foncés sans fenêtre , et payer 67 euros ? à fuir !!!!!!

60 %
De Chaptal, le 08/09/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 07/09/2025

Globalement satisfait quelques petits points à voir sur le bon fonctionnement de la chambre mais personnelles sérieux et enthousiaste

80 %
De Barbier, le 06/09/2025
Seul - 50-59 ans - Date de séjour : 05/09/2025

Bon accueil, chambre propre et fonctionnelle

80 %
De Carême, le 01/09/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 31/08/2025

Hôtel qui à répondu à mes attentes pour y séjourner une nuit. Parking gratuit et sécurisé. Réservation ultra rapide sur les site.

100 %
le 26/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 25/08/2025

Très bon rapport qualité prix. Très bien pour une nuit.

80 %
le 25/08/2025
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 24/08/2025

Satisfait de la nuit

80 %
De Riboulet, le 25/08/2025
En Famille - 50-59 ans - Date de séjour : 24/08/2025

C’était une halte
C’était sympa
À part que mon bon cadeau gagné sur Instagram n’était pas visible à l’accueil

80 %
le 23/08/2025
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Expérience mitigée. Vour la chambre. Porte buen son nom Brit Essentiel

80 %
De BARRUYER G., le 23/08/2025
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 22/08/2025

Chambre très petite, suffisante pour une nuit. Literie confortable. Chambre calme par rapport à la situation. Petit déjeuner beaucoup trop cher pour cette qualité là.

80 %
De Bréhier, le 19/08/2025
Seul - 60-69 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Hôtel et personnel sympa. Il faudrait moderniser certains matériels.

80 %
le 18/08/2025
En Famille - 20-29 ans - Date de séjour : 17/08/2025

Hôtel assez calme et bien situé. Il manque quelque suspensoir au niveau des murs pour accrocher habits ou serviettes. La salle de bain est un peu trop petite.

100 %
Voir plus d'avis

Chez Brit Hotel, nous attachons une grande importance aux avis de nos clients. Voici comment nous collectons, traitons et affichons les commentaires :

1. Calcul de la note globale

Chaque avis est évalué sur une échelle de 1 à 5. La note globale affichée sur notre site correspond à la moyenne de toutes les notes reçues.

Chaque note est établie selon des critères communs à tous les établissements du réseau :

  • La chambre
  • L’accueil
  • La salle de bains
  • Le petit-déjeuner
  • L’accès à l’hôtel

Certains établissements disposent également de critères spécifiques selon leurs services : restaurant, espace bien-être, etc.
Pour chaque commentaire, nous additionnons les notes attribuées à chaque critère, puis nous divisons ce total par le nombre de critères évalués afin de générer la note globale de l’établissement.

2. Avis certifiés

Seuls les clients ayant réellement séjourné dans l’établissement reçoivent une invitation à partager leur expérience. Cette approche garantit que 100 % des avis publiés sont authentiques.
Les commentaires sont collectés via la plateforme Customer Alliance et transmis dans leur intégralité à notre site.

3. Publication et modération des avis

Nous nous efforçons de publier tous les commentaires, qu’ils soient positifs ou négatifs. Cependant, certains avis ne peuvent pas être affichés, notamment ceux qui contiennent :

  • Des contenus politiquement sensibles ou promotionnels
  • Des références à des activités illégales
  • Des informations personnelles ou financières (e-mail, téléphone, coordonnées bancaires, etc.)
  • Des injures, propos sexuels explicites, discours haineux, discriminations, menaces ou incitation à la violence
  • Du contenu frauduleux ou indésirable
  • Des actes de cruauté envers les animaux
  • Une usurpation d’identité

4. Pertinence et affichage

Pour rester pertinents, nous n’acceptons que les avis soumis dans les trois mois suivant le séjour. Les commentaires peuvent être retirés après 36 mois ou en cas de changement de propriétaire de l’établissement.
Chaque établissement a la possibilité de répondre aux avis publiés. Lorsque plusieurs avis sont affichés, les plus récents apparaissent en premier.