Je choisis mes dates
Nos clients le recommandent4.1/5 sur 191 avis
Je cherche mon Brit Hotel
Je choisis mes dates
  • Brit Hotel Sète
    Brit Hotel Sète

Avis - Brit Hotel Sète

Indice de
Satisfaction client
82 %
De Zinkal, le 01/12/2023
Affaire - 40-49 ans - Date de séjour : 30/11/2023

Très content magnifique

80 %
De Descargues, le 27/11/2023
En Famille - 30-39 ans - Date de séjour : 26/11/2023

Pas a renouveler. Bbbb

80 %
De LEYDIER, le 25/11/2023
Affaire - 60-69 ans - Date de séjour : 24/11/2023

Globalement positive !

100 %
le 20/11/2023
En couple - 70-79 ans - Date de séjour : 19/11/2023

Pour notre deuxième passage, nous sommes toujours aussi satisfait du rapport qualité prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Je suis ravi d'apprendre que vous êtes toujours satisfait du rapport qualité-prix. Votre satisfaction continue est importante pour nous. Si vous avez des commentaires supplémentaires ou des suggestions pour améliorer encore votre expérience, n'hésitez pas à nous en faire part. Nous travaillons constamment pour offrir à nos clients la meilleure qualité et valeur possible. Merci de votre confiance et de votre fidélité !

100 %
le 15/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 14/11/2023

Satisfaisante malgré bruit de circulation


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Il semble que malgré le bruit de la circulation, votre expérience a été globalement satisfaisante. Dans de tels cas, il peut être utile de demander une chambre plus éloignée de la route lors de la réservation pour réduire les nuisances sonores.

100 %
De Marmain, le 05/11/2023
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 04/11/2023

Bon rapport prix qualité. Pour un cour séjour.


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci au plaisir de vous recevoir.

100 %
le 04/11/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 03/11/2023

Propre le seul inconvénient il faudrait regarder les télécommande du téléviseur pile


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Il semble que vous ayez trouvé la chambre propre, mais vous avez rencontré un problème avec les piles de la télécommande de la télévision. Il serait utile de signaler ce problème à la réception afin qu'ils puissent remplacer les piles ou la télécommande pour assurer le bon fonctionnement de la télévision pendant votre séjour.

100 %
le 03/11/2023
Seul - Date de séjour : 31/10/2023

Bon rapport qualité-prix


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Au plaisir de vous recevoir.

100 %
le 30/10/2023
En Famille - 70-79 ans - Date de séjour : 28/10/2023

Ensemble très positif


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Au plaisir de vous revoir.

100 %
De Buénerd, le 30/10/2023
En couple - 50-59 ans - Date de séjour : 29/10/2023

Vraiment pas déçu du rapport qualité/ prix
Parfait pour une étape ou un court séjour
Merci encore


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Au plaisir.

80 %
De Monnet V., le 29/10/2023
Entre amis - 60-69 ans - Date de séjour : 28/10/2023

Hôtel propre et sympa nous y retournerons


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre commentaire

100 %
le 25/10/2023
En couple - 60-69 ans - Date de séjour : 22/10/2023

Satisfait dans l'ensemble, content d'avoir trouvé un hôtel pour une seule nuit


Réponse de l'hôtelierRéponse de l'hôtelier :

Merci pour votre comme
Je suis heureux d'apprendre que votre expérience à l'hôtel pour une nuit a été satisfaisante dans l'ensemble. Si vous avez des questions supplémentaires ou si vous avez besoin de conseils pour de futurs voyages, n'hésitez pas à demander.ntaire

100 %
Voir plus d'avis